Démarchage téléphonique : de quels numéros faut-il se méfier ?
Depuis le 1er janvier 2023, le démarchage téléphonique est cantonné à certains numéros de téléphone. Mais jusqu'à ce mardi, le site du service public indiquait une information erronée. Nous avons fait le point sur ces numéros qui vont désormais cacher du démarchage.



arnaque
Bonjour,
Vraiment plus que marre ,ne cesse de m"appeler pour une commande de Téléshopping, que je dois payer deux sommes sous suites de huissier...
Alors que la commande je l'ai passé en 2017, Je l'ai j'ai réglée en 2 fois sans frais. Une fois par tél par CB, et prélèvement sur mon compte.
J'avais appelé Téléshopping pour leur dire en Août 2019, que j'allais pas payer ce que j'avais déjà réglé.
Bref, car eux me réclamait, mais j'avais la preuve! Et leur ais bien dit qu'il arrête avec ça. Et que j'étais pas prête de recommander chez eux! Qu'il pouvaient m'oublier et me retirer de leur liste de clients! Et non, il m'en voyaient toujours des catalogues promos et remises cadeaux... Bref si je leur devais quelque chose, je crois pas que j'aurais le droit à des cadeaux???
J'ai jamais donné suite. Et j'étais enfin tranquille!!!
Et plus rien , jusqu'à juin 2020 ou la Société (CABOT FINANCIAL FRANCE) ne cesse de me tél, et me laisser des SMS.
Toujours le même message automatisé qu'il ont une solution à me proposer , mais je réponds pas car je suis allée voir et ce site a été crée en CROATIE. Moi je ne sais plus comment faire pour stopper cette anomalie qui commence à me stresser sérieusement.
Je voulais les appeler mais non! Pourquoi je le ferais.
Ils ont qu'a bien tenir leur comptes à jour car il me semble que c'est juste une grosse arnaque pour nous soutirer nos codes...
Cordialement.
PS;Je pense que je vais aller à la Gendarmerie ou Commissariat leur signaler.